• Condos neufs à vendre Beaconsfield

UN DIAMANT AU CŒUR DE

BEACONSFIELD

Venez découvrir toutes les facettes d’un mode de vie décontracté
dans un site résidentiel unique

Infos exclusives Enregistrez-vous

Adamus vous propose des intérieurs inspirants

où aucun détail n’a été négligé

Infos exclusives Enregistrez-vous

Un mode de vie

à l’abri des soucis

Infos exclusives Enregistrez-vous

Un projet résidentiel remarquable

Nommé Adamus, d’après le mot signifiant diamant en grec ancien, ce remarquable projet résidentiel est le seul en son genre à Beaconsfield. Il propose une gamme impressionnante de commodités telles qu’une aire commune extérieure paysagée, un stationnement intérieur, une spectaculaire entrée entièrement vitrée et baignée de lumière, ainsi qu’un ascenseur. Son emplacement de choix facilite les déplacements et vous donne accès aux services essentiels qui vous permettent de bénéficier d’une qualité de vie extraordinaire.

Une architecture
classique

L’utilisation de matériaux traditionnels, tels que la brique et l’acier, et la présence de lignes horizontales classiques sont des éléments essentiels de l’architecture du projet. Celle-ci a été conçue pour s’harmoniser avec le paysage local et rappeler le style élégant des résidences patrimoniales de l’Ouest-de-l’Île. Adamus se distingue également par son usage généreux du verre, notamment sur les balustrades des magnifiques balcons panoramiques en coin, permettant ainsi une abondante luminosité intérieure.

Au cœur de
of Beaconsfield

Jouissez d’un cadre tranquille bordé de verdure, dans un emplacement idéal situé à quelques minutes de toutes les commodités, telles que boutiques et restaurants. Vous serez au centre d’une communauté dynamique qui met une quantité incroyable de services à votre disposition : centre récréatif, bibliothèque, centres médicaux, écoles, piscines, centres de conditionnement physique, et même des clubs nautiques. Sa proximité à plusieurs axes routiers ainsi qu’à une gare de train de banlieue offre un accès rapide à toutes destinations, même au centre-ville de Montréal.

Un mode de vie à l’abri des soucis

Adamus vous propose des plans d’aménagement minutieusement conçus et des intérieurs inspirants où aucun détail n’a été négligé : planchers très durable, comptoirs de cuisine en quartz, pièces-penderies dans la plupart des unités, fenêtres de qualité supérieure et traitement acoustique selon les recommandations d’un acousticien, espace pour recharge de voiture électrique ne sont que quelques-uns des points forts de ce projet. De plus, les espaces de vie peuvent être modifiés afin de s’adapter à vos goûts et besoins précis : vous bénéficiez ainsi d’une grande flexibilité en termes d’aménagement et de finition.



ENREGISTREZ-VOUS ICI

Veuillez nous contacter pour planifier
une rencontre privée à notre bureau des ventes

Devenez un client privilégié
Restez informé et soyez invité à la pré-vente



ADAMUS Beaconsfield

• New Residential Project in the heart of Beaconsfield

A DIAMOND IN THE HEART OF

BEACONSFIELD

Discover all the facets of relaxed living
in a unique residential setting

CONTACT US TODAY

layouts and quality interiors

crafted with great
attention to detail

SEE THE PLANS

A carefree lifestyle

at your fingertips

SEE THE PLANS

Located in the heart

of Beaconsfield

A remarkable residential project

Named after the ancient Greek word for diamond, Adamus is a remarkable residential project, the only one of its kind in Beaconsfield. It features an impressive array of amenities, including a landscaped courtyard, indoor parking, a spectacular light-filled glass entrance and an elevator. Its exceptional location provides convenient access to transportation and all essential services for an outstanding quality of life.

Classic
architecture

Traditional materials, such as brick and steel, and classic horizontal lines are pivotal elements of the project’s architecture, which is meant to harmonize with its surroundings and recall the gracious style of long-established West Island residences. Adamus also features a profusion of glass, most notably in its railings and stunning wraparound corner balconies, allowing an abundance of light to filter inside.

Located in the heart
of Beaconsfield

Enjoy tranquil surroundings with plenty of green space in an area that is minutes away from shopping, dining and recreation activities. You’ll be in the center of a vibrant community that puts a variety of services at your disposal: a recreation center, library, medical centers, schools, swimming pools, fitness centers, and even yacht clubs. Proximity to major highways and the commuter rail transit.

A carefree lifestyle at your fingertips

Adamus proposes carefully conceived layouts and quality interiors crafted with great attention to detail: highly durable flooring, quartz kitchen countertops, walk-in closets, quality windows and superior sound proofing, are just a few of the highlights. The project’s living spaces can be adapted to your individual needs, with plans designed to offer great flexibility when it comes to layouts or finishes. Because accessibility and security are always primary concerns, we’ve incorporated amenities that provide additional peace of mind, such as sprinklers and handicapped parking. Some ground floor units will even be equipped for mobility impaired living.



Contact us

Please contact us to schedule a private showing at our sales office

BECOME A PRIVILEGED CLIENT
Stay informed and be invited to our presales.



ADAMUS Beaconsfield